FORUM UPEC AEI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

README IN NEWS & ANNOUNCEMENTS ( A LIRE !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Juste pour info..

    hamida
    hamida
    Mod
    Mod


    Messages : 3
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 31
    Localisation : A 1h30 de l'université... la merde!!

    Juste pour info.. Empty Juste pour info..

    Message par hamida Mar 26 Oct - 19:39

    Coucou Nanyuan!
    Tout d'abord, je tiens à te dire que ton forum est plus que pas mal fait, je t'avouerai que je m'y perds un peu tellement il est complet!
    J'ai vu que tu avais mis que j'étais déléguée de la classe administration publique internationale, merci tu n'as pas oublié notre classe comme tout le monde le fait!
    Je voulais juste te préciser que je n'étais pas la seule déléguée de cette classe, il y a aussi Salomé BOUCIF qui l'est avec moi maintenant. Donc si tu pouvais l'ajouter ça serait sympa...
    J'ai vu aussi que tu n'avais pas ajouté mon adresse mail alors je te la donne "kabylia_05@yahoo.fr" et celle de Salomé c'est "boucif.salome@hotmail.fr".
    Désolé je te donne du TAF!

    P.S : Il me semble que tu voulais que je te donne les adresses mail des élèves de la classe administration publique internationale. Je les ai normalement alors si tu les veux, fait moi signe...
    Salut biz
    Hamida Like a Star @ heaven
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Juste pour info.. Empty Re: Juste pour info..

    Message par Sexyback Mar 26 Oct - 20:47

    Hey merci pour setre inscrite j'ai des gros problemes avec mon fournisseur je suis sur mon portable là.... J'ai encore pas mal de chose à mettre en place quand Jaurais à nouveau internet. Merci pour linfo je viens de mettre à jour le sujet. En fait ça serait bien que tu puisses envoyer un mail à tes petits camarades de classe au sujet du forum. Et puis est ce que le nom du groupe et la couleur te plaisent? (je peux les changer ) et aussi nhesites pas si t'as une Q vas dans Q/A et crée un nouveau sujet Juste pour info.. 52635
    hamida
    hamida
    Mod
    Mod


    Messages : 3
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 31
    Localisation : A 1h30 de l'université... la merde!!

    Juste pour info.. Empty oki

    Message par hamida Jeu 28 Oct - 21:29

    Ok tkt, demaiin a la première heure je dirai aux élèves de ma classe de s'inscrire sur ce forum c'est mieux que par mail, au moins c'est sûr qu'ils auront l'info!
    Sinon, ouai je kiffe la couleur de fond, c'est original & mystérieux... ça fait un peu asiatique je trouve! J'apprécie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Juste pour info.. Empty Re: Juste pour info..

    Message par Sexyback Jeu 28 Oct - 22:34

    C'est cool jattends plus que la classe euro

    Contenu sponsorisé


    Juste pour info.. Empty Re: Juste pour info..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:23