FORUM UPEC AEI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

README IN NEWS & ANNOUNCEMENTS ( A LIRE !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Self introduction (pour faire original)

    Audrey
    Audrey
    II - Member
    II - Member


    Messages : 106
    Points : 120
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 33
    Localisation : SEINE&MARNE

    Self introduction (pour faire original) Empty Self introduction (pour faire original)

    Message par Audrey Dim 24 Oct - 15:49

    Bonjour Bonjour !

    Alors les présentations ne sont vraiment pas mon point fort mais bon quand il le faut...

    Alors, je me présente je me prénomme Audrey. j'ai 19 ans (enfin pas pour longtemps malheureusement, bref..).
    j'habite dans une toute petite ville en Seine et Marne. je mets généralement 1h30 pour venir à la fac.

    sinon sinon, j'aime bien lire, par ailleurs mon Auteur favori est Daniel Pennac (ainsi qu'Isaac Asimov).
    J'apprécie aussi, particulièrement la photographie. Je possède un assez bon appareil (un CANON EOS 40D pour ceux qui connaissent) et je ne passe pas une journée sans prendre une photo.
    Bref, pour ceux qui sont en Anglais de 18h-20h vous me connaissez surement plus par le surnom: "la Geek". Je ne suis pas d'accord ce n'est pas vraiment vrai !

    je pratique également la gymnastique artistique depuis 5 ans.

    Que dire de plus,... je ne sais pas.



    Voila voila ! si vous avez des questions, posez les. :)


    Dernière édition par Audrey le Jeu 11 Nov - 0:48, édité 3 fois
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Self introduction (pour faire original) Empty Re: Self introduction (pour faire original)

    Message par Sexyback Dim 24 Oct - 16:33

    Welcome!
    Tu pourrais faire partager tes photos dans entertainment? (Pas les photos personelles bien entendu) Je vais créer une section pour ça
    Audrey
    Audrey
    II - Member
    II - Member


    Messages : 106
    Points : 120
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 33
    Localisation : SEINE&MARNE

    Self introduction (pour faire original) Empty Re: Self introduction (pour faire original)

    Message par Audrey Jeu 11 Nov - 0:45

    avec plaisir :)

    Contenu sponsorisé


    Self introduction (pour faire original) Empty Re: Self introduction (pour faire original)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:03