FORUM UPEC AEI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

README IN NEWS & ANNOUNCEMENTS ( A LIRE !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    little selft introduction

    xiu
    xiu
    Membre
    Membre


    Messages : 19
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : bedroom

    little selft introduction  Empty little selft introduction

    Message par xiu Lun 25 Oct - 22:34

    Ohayo !!
    Alors je m'appelle... *tada* Xiuling mais tout le monde m'appelle xiu.
    Pour ceux qui m'arriveraient pas à prononcer mon prénom, sachez que vous n'êtes pas les seuls... certains prononcent mon prénom zouligne, souligne, chouline, soulingue, etc parfois même soupline :shock:
    Donc je comprendrais si vous n'arriviez pas à le prononcer correctement little selft introduction  875534

    L'épisode du nom passé, passons à mon âge : je préfèrerais qu’il reste secret (a woman need to be a little bit mysterious). Je suis sortie d'un bac ES. Et sinon je suis en double cursus en AEI à l'UPEC et LLCE à Paris 7.

    Coté loisir, j'adore lire. Je lis normalement plus d’une soixantaine de bouquins tous les 4 mois. Imaginez lorsque je m’ennuie XD. Je lis de tout mais j’adore particulièrement les thrillers notamment les books de M.Chattam, T.Harris (Le silence des agneaux ) etc…. J’adore le moment ou Lecter ouvre le cerveau de l’agent du FBI, lui coupe un morceau de son lobe frontal, le faire cuire à la poele et le fait déguster à l’agent. Un vrai chef d’œuvre !!). Mais ne vous inquiétez je ne suis pas si zinzin que ça >.<

    Je suis une grande fan de manga, j’en possède quelques uns (près de 400). Ma mangaka préférée est Hino Masturi sinon je suis actuellement Nobless, un manwha coréen.

    J’adore la cuisine et la pâtisserie et je suis toujours partante pour essayer de nouveaux plats et produits. Malheureusement je cuis trop mes plats, ils sont souvent un peu cramés -__-

    Coté musique j’écoute principalement des artistes anglophones (onerepublic, augustana, paramore etc.. ) ou asiatiques (coréen, chinois mais surtout japonais) et pour le style c’est un peu de tout sauf rap français.

    Je suis médiocre en sport mais j’aime bien suivre les matchs de tennis. J’essaie de faire de temps en temps du scrapbooking et du tricot(oui oui les jeunes s'y mettent aussi).

    Voilà voilà
    Présentation ennuyeuse mais au moins ça fait un peu de lecture…
    H.Caroline
    H.Caroline
    Membre
    Membre


    Messages : 12
    Points : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/10/2010

    little selft introduction  Empty Re: little selft introduction

    Message par H.Caroline Mar 26 Oct - 19:19

    du tricot du tricot yaaay !!! little selft introduction  875534
    Tu fais quelle langue en LLCE?
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    little selft introduction  Empty Re: little selft introduction

    Message par Sexyback Sam 30 Oct - 13:55

    C'est quoi LLCE ? O:
    J'y crois pas, une chinoise qui lit beaucoup! No waay! t'es née en Chine non? Vu ton nom.
    Share your playlists! Also I wanted to create a Manga section in Entertainment, guess I'll wait a bit more to see whether there is more demand.
    xiu
    xiu
    Membre
    Membre


    Messages : 19
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Localisation : bedroom

    little selft introduction  Empty Re: little selft introduction

    Message par xiu Sam 6 Nov - 19:37

    H.Caroline a écrit:du tricot du tricot yaaay !!! little selft introduction  875534
    Tu fais quelle langue en LLCE?

    Hahaha je fais une LLCE Chinois >.<
    On a des cours de chinois bien sur mais également de civilisation et autres.

    Nanyuan tu as tout à fait raison, je suis née en Chine little selft introduction  27306
    et mnt que j'y pense, c'est vrai que je ne connais pas bcp de chinois qui "lit bcp" scratch
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    little selft introduction  Empty Re: little selft introduction

    Message par Sexyback Sam 6 Nov - 22:57

    Ca fait cb de temps que t'es en France?

    Contenu sponsorisé


    little selft introduction  Empty Re: little selft introduction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:27