FORUM UPEC AEI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

README IN NEWS & ANNOUNCEMENTS ( A LIRE !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Self ...

    Izzy
    Izzy
    Mod
    Mod


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Self ... Empty Self ...

    Message par Izzy Lun 25 Oct - 22:34

    Bonjour tout le monde,

    Je vois que quelques uns sont déjà passés par la case présentation alors voila, c'est à mon tour de me jeter à l'eau.

    Lisa, 19ans,je suis déléguée de la classe Shanghai avec Nanu.

    J'ai passé un Bac ES comme beaucoup d'entre nous ici en AEI puis, j'ai validé une première année de Licence d'Histoire à l'ICP et me voila désormais à l'UPEC parmi vous !

    Mon plus grand plaisir c'est de voyager. Très tôt mes parents m'ont communiqué ce gout pour la découverte. J'ai ainsi vécu un an en Argentine lorsque j'avais 4 ans puis, un an aux Etats Unis l'année de mes 16ans.
    Entre temps, j'en ai profité pour visiter pas mal d'autres pays ! Après avoir mis le pied sur tous les continents, il me tarde de découvrir la Chine. J'espère que ce voyage en fin d'été aura lieu car ma curiosité envers ce pays s'éveille de jours en jours.

    Mis à part les voyages, que j'ai mis entre parenthèse pour le moment faute d'argent, je me suis retrouvée dans vos descriptions: la musique est indispensable.
    Chaque matin lorsque je me lève, la première chanson que j'écoute définit mon humeur de la journée. Elle m'accompagne dans tous les instants de ma vie !

    Aussi, comme certains d'entre vous, j'aime lire. En réalité, si je n'me sens pas à mon aise dans le système scolaire et universitaire, j'adore apprendre. La lecture est pour moi une échappatoire en même temps qu'une leçon de vie. Que ce soit un roman ou un article de journal, on a toujours quelque chose à tirer d'une lecture.

    Les films aussi font partis de mes petits plaisirs. Je me retrouve comme une enfant devant un écran de cinéma, prenant part au film.

    Enfin, une chose est sure, je lâcherais volontiers une dissert d'éco pour aller faire la fête !

    Voila tout pour ce soir,

    Bon courage à tous pour affronter les cours et ce froid hivernal,

    Lisa.









    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Self ... Empty Re: Self ...

    Message par Sexyback Ven 29 Oct - 20:52

    Toujours aussi expressive ;]
    Welcome déléguée
    Sharmi
    Sharmi
    Junior Member
    Junior Member


    Messages : 20
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 32

    Self ... Empty Re: Self ...

    Message par Sharmi Ven 29 Oct - 21:09

    Beau parcours(Y) et une très belle description Lisa =)

    Contenu sponsorisé


    Self ... Empty Re: Self ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:06