FORUM UPEC AEI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

README IN NEWS & ANNOUNCEMENTS ( A LIRE !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Maryam
    Maryam
    Junior Member
    Junior Member


    Messages : 38
    Points : 49
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 31
    Localisation : It's a Secret~

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Maryam Lun 25 Oct - 23:27



    Dobri dienne ! (bonjour en russe x), oui je vous apprend un truc en racontant un passage de ma vie)

    Sur ce, Maryam en direct du clavier pour vous confesser le fait qu'elle vient du merveilleux bac ES, utile pour se sentir à la page en cours d'économie ! ;p

    Que dire, que dire, je crois que ça se voit un peu que j'ai l'air d'une L refoulée. En faite j'ai longtemps hésité entre la voie de l'artiste complètement fou en transe ou alors l'économiste entrain de compter ses sous.
    J'ai choisis la deuxième option, sans non plus me limiter car j'ai pris au bac en option facultative l'art plastiques. En bref, j'adore tout ce qui est lié à l'art en particulier la photographie (si vous m'avez en ami sur facebook vous pourrez largement le voir >Yuuki Woohoo
    (je sais ça parait kikoolol mais je ne me prend vraiment pas au sérieux mais c'est sous ce nom que l'on me connait dans les expositions de la culture japonaise).

    En bref, j'ai fais de la photographie en tant que modèle mais j'ai arrêté car ça voulait dire interdiction de kinder bueno et il en est hors de question ! Donc je continue seulement des photos artistiques :) !

    Hormis ça, j'aime bien chanter (je suis allée au conservatoire & j'ai beaucoup d'amis qui ont des groupes de rock) même si ces derniers temps j'ai plus du tout le temps et je me suis plutôt tournée vers la photographie & cinéma.

    Le cinéma c'est de famille, mon grand père était réalisateur & à la fin de mon master je compte faire une école de ciné, en réalité si je fais ces études avec de l'économie tout ça, c'est pour un jour fonder une entreprise avec mon meilleur ami, un génie dans le monde de l'art, qui se prépare aux plus grandes écoles.

    En clair on va se compléter. J'ai déjà fais des conférences photos à Ibiza, au bord de la piscine, avec un grand écran, devant une bonne centaine de personnes.
    Depuis que j'ai appris à ne plus être timide je m'exploite hahaha.

    Sinon j'adore les langues. Tout ce qui est communication & visuel me passionne.
    Humm...la psychologie également, je lis beaucoup de livres dans ce domaine ainsi que de philosophie, oh que oui j'adore tenir des débats !
    Dans mon ancien lycée j'avais même créé une sorte de "cercle privé des philosophes" hahaha.
    Pour y entrer on y faisait passer des tests assez spéciaux. Disons que l'imagination ne manquait pas.

    J'adooore qu'on m'apprenne des choses, je réfléchis constamment, je travaille ma vision de la vie rien que lorsque je suis dans le métro en écoutant de la musique. J'ai toujours un petit carnet de note où je note mes pensées (tout en rimes bien évidemment !)
    Tout ça, sous entend que j'ai écris un roman.
    Il en pleine correction. Oui oui j'ai beaucoup d'imagination.

    Je sais faire la fête mais je sais aussi être sérieuse & très ponctuelle.

    Comme je dis le plus important pour moi c'est :
    "les cours,la philosophie,le pouvoir, l'art les cheveux & l'argent" Hahahaha...

    What else? Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! 875534

    Ps: ma grande résolution de l'année est de devenir une super star. Je sais pas. Je le sens comme ça. Soit metteur en scène ou rockstar on verra bien ;p

    Sur ce, je vous salue ô peuple geekien ! ;p

    2nd Ps: Je trouve qu'il y'a une bonne ambiance dans la classe, tout le monde s'apprécie. Faudrait juste avoir un peu plus la pêche dans certains cours...ou on a envie de dormir hahaha.

    Spaciba ! (merci en russe ;p)



    Dernière édition par Maryam le Mer 10 Nov - 15:26, édité 1 fois
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Sexyback Ven 29 Oct - 21:03

    Wow une présentation de ce genre et même pas une reaction? ?
    Very interesting! Warm welcome!
    Tu veux pas nous faire partager tes photos? Artistiques Arrow Entertainment Arrow Pics & Wallpapers
    Et personnelles Arrow Forum secrets Arrow Photo Gallery
    Chaïra
    Chaïra
    II - Member
    II - Member


    Messages : 113
    Points : 128
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Vincennes

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Chaïra Ven 29 Oct - 22:07

    LOOOl. Aucun doute: c'est Maryam XD
    Maryam
    Maryam
    Junior Member
    Junior Member


    Messages : 38
    Points : 49
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 31
    Localisation : It's a Secret~

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Maryam Dim 7 Nov - 21:47

    Nanyuan > oui je crois que je vais en mettre quelques unes ! Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! 875534
    Chaïra> peut-être que je suis un escroc derrière le clavier Cool
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Sexyback Dim 7 Nov - 23:03

    Maryam, enlève le "s" dans ton "becomes" ;p
    Toi escroc? Hehe, jen ai vu et cotoyé moi des escrocs D;
    Maryam
    Maryam
    Junior Member
    Junior Member


    Messages : 38
    Points : 49
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 31
    Localisation : It's a Secret~

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Maryam Mar 9 Nov - 22:56

    Tu en as côtoyé des escrocs? tu m'intrigues ! x)
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Sexyback Mer 10 Nov - 0:26

    Haha, on est tous des escros Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! 875534 surtout sur internet, j'en ai côtoyés oui Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! 429542
    Maryam
    Maryam
    Junior Member
    Junior Member


    Messages : 38
    Points : 49
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 31
    Localisation : It's a Secret~

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Maryam Mer 10 Nov - 15:25

    Ah sur le net? Forcément les gens jouent un double jeu derrière leur écran, on peut se permettre plus qu'on ne le peut.
    Sexyback
    Sexyback
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 446
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Just behind you

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Sexyback Jeu 11 Nov - 0:20

    C'est pour ça il faut faire très attention Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! 216863
    Audrey
    Audrey
    II - Member
    II - Member


    Messages : 106
    Points : 120
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 33
    Localisation : SEINE&MARNE

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Audrey Jeu 11 Nov - 0:40

    ca va, il ne faut pas non plus voir le mal partout. Oui je sais je vis dans un monde ou tout le monde est gentil tout le monde est beau Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! 875534
    avatar
    Marie.B
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Points : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Question AEI Classe Shanghai

    Message par Marie.B Mer 15 Mai - 17:32

    Salut! Je ne sais pas quand as-tu posté ton premier messgae,j'ignore même si il date de cette année et si par conséquent tu verras que j'y ai répondu. Voilà, je me présente, je suis en terminale ES en ce moment et j'ai postulé pour intégrer la classe shanghai d'AEI à Créteil. Est-ce bien là que tu es aussi? Je ne voudrais pas écrire un message parfaitement ridicule que tu ne comprendrais pas^^
    Bon en tout cas si c'est le cas, est-ce que je pourrais te poser quelques questions? Si nous parlons bien de la même chose, je suis très motivée et l'ensemble du programme m'intéresse beaucoup mais j'ai quand même certaines craintes et doutes, peut être inutiles, auquels j'aimerai apporter des réponses. Pourrais tu me répondre?
    D'avance je te remercie et espère à très bientôt Maryam!

    Contenu sponsorisé


    Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente ! Empty Re: Il y'a un début à tout. Maryam de la classe Shanghai se présente !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:21